Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brise bise
16 novembre 2012

Kdo pour Ado

P1020175

Ensemble à pois blanc sur fond gris qui plait tant

P1020176

Bouillotte micro-onde noyaux de cerise, déhoussable pour faciliter l'entretien, pour se réchauffer et soulager les petits maux de l'adolescence. Format 22x 15 cm au prix de 9€.

P1020178

Petite pochette intime et discrète, facile à glisser dans le sac à main ou le cartable, dimension 13x 10cm, au prix rikiki de 3,50€.

P1020180

P1020181

Pochons à soufflet, trousse à maquillage ou nécessaire de toilette, au prix de 6€ pièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WAOUH ! c'est superbe , tu nous avais caché ça, j'adore +++<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Anissa<br /> <br /> tresorsdeleyna.canalblog.com
B
Merci Linda, c'est ce modèle qui pourrait plaire à Laurence je pense
L
génial Kheira c'est trop beau !
M
bonjour , <br /> <br /> Je viens de recevoir ton colis. Je suis trop contente de t'avoir commandé l'ensemble. Le tissu gris à pois blanc est encore plus joli en vrai. Pour de petits prix, je suis ravie de la qualité et de la finition. Je l'ai commandé pour offrir mais finalement je, le garde pour moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais recommander ton blog à mon entourage<br /> <br /> Merci
C
bonjour, <br /> <br /> j'aime beaucoup cet ensemble à petits pois.<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> Catherine
brise bise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 939
Publicité